Introduction

 

Tout le monde peut perdre sa télécommande pour la télévision à un moment ou à un autre. C'est presque un rite de passage à ce stade. Heureusement, de récentes percées technologiques ont permis d'affirmer que n'importe quel objet du quotidien peut être transformé en une domotique des plus chaudes et utilisé comme télécommande. Les nouvelles percées ne concernent pas seulement des objets déjà existants ; elles sont liées à des mouvements spécifiques que les scientifiques pensent que les gens pourront utiliser pour interagir avec leurs écrans.

La technologieil, comme on l'appelle, est quelque chose qui fonctionne en utilisant une webcam pour afficher ce que les cibles dans un coin particulier de l'écran. Il donne une cible pour chaque fonction particulière, que quelqu'un qui utilise un écran pourrait vouloir exécuter lorsqu'il travaille, regarde ou utilise l'écran en question. L'utilisateur de l'écran peut activer des fonctions particulières en utilisant un objet ou une partie de son corps dans lequel il doit synchroniser son mouvement avec le mouvement de la cible particulière. Cependant, lorsque cela est fait, ils peuvent contrôler ce qui arrive à l'écran.

Corps

 

Le contrôle des gestes existe déjà sous diverses formes, mais où il est formé pour rechercher les spécificités de divers gestes, qui sont faits par certaines parties du corps.il n'est pas calibré pour rechercher des gestes spécifiques, ni faits par des mains ou des poings spécifiques, mais il est beaucoup plus flexible dans ce qu'il recherche.il est à l'affût de son mouvement de rotation et cela n'aide pas seulement les gens à utiliser la technologie parce qu'ils peuvent l'utiliser quoi qu'il arrive, mais cela facilite également l'intégration de la technologie dans l'utilisation quotidienne.

 

Matchpoint ne demande pas à ses utilisateurs d'apprendre des mouvements spécifiques ou d'utiliser des objets spécifiques comme une télécommande - tout est permis, et tout peut être utilisé pour servir l'objectif auquel il est destiné. De même, les utilisateurs peuvent modifier l'objet qu'ils utilisent à tout moment. Lorsque les gens ont choisi leur cible, que ce soit pour les canaux ou le contrôle du volume, des curseurs apparaissent à l'écran et peuvent être utilisés de la même manière lorsque les utilisateurs déplacent l'objet de leur choix d'une manière particulière pour faire des changements à l'écran.

 

La technologieil peut être utilisée avec plus que de simples téléviseurs ; les écrans d'ordinateur et les tablettes peuvent aussi l'utiliser, ce qui donne aux gens la possibilité de mettre en pause les tutoriels et les vidéos de formation de toutes sortes afin qu'ils puissent suivre ce qui se passe. La possibilité d'utiliser n'importe quel objet ou geste de la main est quelque chose d'utile ici, car cela signifie que les gens n'ont pas besoin de poser leurs outils ou d'autres pièces pour manipuler la vidéo. Il offre également la possibilité de manipuler ce qui se passe à l'écran, soit à l'aide d'un pointeur, soit à l'aide de deux mains ou d'objets. Cela peut être utile dans une salle de classe.

Il n'y a pas de manière spécifiquement compliquée de supprimer un couplage à court terme entre un écran et l'objet que vous utilisez pour le contrôler. Il suffit de perturber la connexion en déplaçant l'objet ou les parties du corps hors de la portée visuelle de l'écran.

 

Alors queil est remarquable pour permettre aux gens d'utiliser n'importe quel objet et geste qu'ils sont actuellement capables d'utiliser pour contrôler leur équipement, ils permettent également une approche à long terme ; les utilisateurs peuvent relier en permanence certains objets à leurs émetteurs récepteurs radio de contrôle pour remplacer les télécommandes. N'importe quoi peut être utilisé comme télécommande dans ce cas. Quelqu'un qui perd régulièrement ses télécommandes pourrait considérer cela comme une option. Il est également possible queil gagne en popularité auprès des personnes qui, pour une raison quelconque, ne sont pas en mesure d'utiliser les télécommandes et pointeurs traditionnels, et autres dispositifs de contrôle similaires.

 

Ce type de couplage spontané entre l'écran et les objets est considéré comme la prochaine étape du contrôle gestuel pour la domotique. Il ne nécessite pas d'apprentissage d'un côté ou de l'autre et il peut également englober une variété d'objets ou de parties du corps, ce qui augmente considérablement la convivialité des divers appareils dont nous disposons. Les télécommandes sont maintenant illimitées dans ce qu'elles peuvent être, ce qui serait un soulagement pour quiconque connaît la douleur de ne pas pouvoir changer de chaîne et de manquer son programme préféré à cause de cela.

 

 Conclusion

 

La technologie de contrôle des gestes a changé tout autant que la domotique, où l'automatisation est passée du mécanisme d'ascenseur TV aux maisons intelligentes.

Le contrôle des gestes est passé des objets fixes et des gestes pour répondre à tout ce que l'utilisateur a dans ses mains. Ce type de contrôle gestuel est l'avenir parce qu'il est beaucoup plus libérateur pour les gens que son alternative. Avoir un objet défini pour remplacer une télécommande radio qui peut se perdre n'a aucun sens physique parce que cet objet spécifique peut se perdre aussi, et alors tout le système est gaspillé. Il est beaucoup plus raisonnable et pratique de faire en sorte que le système soit contrôlable par n'importe qui et tout ce qui est pratique, tant qu'il se trouve dans la portée visuelle de la caméra.